Bellyfit

Bellysage

&Yoga

Prendre soin de soi, c'est s'ouvrir et s'aimer pour ce que l'on est.

  • Facebook - White Circle

Bellyfit & Bellysage

Le BELLYFIT. Exercice holistique absolument complet pour la femme.

Peu importe la forme physique de celle qui y participe, elle pourra ajuster la séance selon ses besoins.
 

Au début de l’heure passée ensemble nous prenons le temps de nous enraciner, de nous déposer en présence et en conscience dans notre ventre espace féminin sacré, de déposer notre attention et d’entrer en contact avec notre respiration.
 

Suit ensuite la période cardio, cette phase est constituée de mouvements venant de 3 influences du monde. La danse orientale (Baladi), la danse Indienne (Bhangra)  et la danse africaine.

Suivi d’un moment important où nous prenons en charge notre gainage (ceinture abdominale et dorsale) par des exercices variés de musculation.
 

Pour terminer, quelques postures de yoga (asanas), étirements et un nouveau mudra à chaque semaine (position des doigts). Notre vie est entre nos mains. La pratique des mudras nous emmène dans un état d’intériorité pour un bienfait physique, mental et spirituel.
 

On ressort du cours énergisé, nettoyé et détendu.

Le BELLYSAGE. Même déroulement et bienfait que le Bellyfit exercice complet. Par contre plus doux. Il s’adresse à  la femme plus mature, à  celle qui désire bouger en douceur, pour un retour à la forme ou une réhabilitation.

Yoga

La pratique du yoga est une façon de prendre contact avec notre être. C’est un moment d’amour et de reconnaissance envers notre corps physique et notre être intérieur. La pratique du yoga augmente la force, la souplesse et la conscience de son corps. Le mental se calme et le doux silence s’installe de plus en plus. L’union se crée entre le corps, l’âme et l’esprit.
 

Le yoga nous provient de l’Inde, 3000 ans avant Jésus-Christ, par une chaîne d’enseignement de maître à élève. Cette chaîne ininterrompue de génération en génération, a  enrichi cette discipline par la connaissance, l’élaboration de techniques et de philosophie du yoga.

Aujourd’hui, en Occident, on pratique le yoga afin de se relaxer, de respirer, d’unir ses facultés physiques et psychiques pour se maintenir en bonne santé et en harmonie.


J'enseigne deux types de Yoga:

(Cliquez pour en savoir plus...)

  • Black Facebook Icon

© 2019 by Hari Baldevta. Proudly created by Wix.com